Débourbeurs-séparateurs à graisses Hydropack
Débourbeurs-séparateurs à graisses HYDROPACKLes débourbeurs séparateurs à graisses Hydropack sont conformes à la norme NF EN 1825-1 pour les principes de conception, les performances, les essais, le marquage et le contrôle de qualité. Ils sont aussi conformes à la norme NF EN 1825-2 pour le choix de la taille nominale, l'implantation, le fonctionnement et l'entretien. Les débourbeurs séparateurs Hydropack sont destinés à séparer les matières en suspension sédimentables et les matières grasses présentes dans les eaux usées. ![]()
|
Principe de fonctionnement1- Arrivée d'eaux usées chargées en graisses. 2- Décantation des boues et MES grossières. 3- Séparation des graisses qui remontent en surface. 4- Sortie des eaux propres 5-Colonne de vidange 6-Tampons hydrauliques ![]()
|
L'inox : un matériau résistant a la corrosion et facile a travaillerLe choix du matériau de construction des séparateurs à graisses, dépend du type d’activité et de l’emplacement de l’appareil. Mais que le séparateur soit installé dans un local ou qu'il soit enterré, nous avons choisi d'utiliser uniquement de l'inox pour fabriquer nos appareils. Les débourbeurs-séparateurs à graisses Hydropack sont préfabriqués et assemblés en atelier, ou bien, préfabriqués en pièces détachées et compte tenu des moyens d'accès, ils sont ensuite assemblés sur place. Ils sont conçus selon nos standards ou fabriqués sur mesure. Le plus souvent, ils sont en acier Inox 304 L ou 316 L. Les cuves peuvent être cylindriques ou parallélépipédiques. Lorsque les cuves sont enterrés, nous privilégions la pose d'une cuve en inox dans une fosse maçonnée.
|
Équipements des séparateurs hydropack en acier inoxydableLes séparateurs à graisses en acier inoxydable comprennent :
![]()
|
Avantages
|
Prestations assurées : cas d'un remplacement
![]()
|
Exemple de séparateurs assemblés sur place
|